Inscription 2013-2014
Les inscriptions et les cours reprendront le mardi 10 Septembre.
Nous serons également présents au forum des associations le 1 Septembre qui se tiendra dans notre dojo.
Nous acceptons les enfants à partir de 4 ans (nés en 2009)
Pour découvrir le judo ou le faire découvrir à vos enfants, nous vous proposons 1 séance d'essais entièrement gratuite. Vous pouvez vous renseigner :
• en téléphonant au 06.85.22.47.06
• en nous envoyant un email à judopacy@googlemail.com
• sur place au dojo stade de Pacy/Ménilles pendant nos horaires d'entrainement
La fiche d'inscription et la licence sont à compléter auprès du bureau du club pendant les heures d'entrainement.
Dans le cas d'une réinscription, la fiche signalétique sera pré-remplie, sinon complétez celle à disposition ci-contre.
Pour valider votre inscription, veuillez vous munir :
- D'un certificat médical signé par votre médecin avec la mention "Non contre indication à la pratique du judo en compétition" et/ou signature obligatoire du médecin dans le passeport sportif pour les possesseurs d'un passeport sportif.
- Moyen de paiement par chèque, en espèce, chèques vacances ou coupon sport.
Paiement possible avec les Coupons Sport ANCV disponibles auprès des comités d'entreprise et de certaines collectivités locales (mairie, conseil général, conseil régional, direction départementale de la cohésion sociale). Vous pouvez obtenir des coupons sport auprès de plusieurs organisations.
- Pour le renouvellement ou la création d'un passeport sportif, le formulaire est à votre disposition ci-contre. Seuls les dossiers complets seront acceptés.
Contrôles anti-dopage : dans le cadre de la lutte anti-dopage, les parents des mineurs cadets et juniors participant à des compétitions doivent signer une autorisation de prélèvement intrusif (le plus souvent une prise de sang) sur leurs enfants par du personnel agréé (médecins, infirmiers, techniciens de laboratoire). Ces contrôles peuvent être effectués pendant les compétitions mais également pendant les entraînements. L'absence d'autorisation peut entraîner une exclusion de compétition pendant deux ans.
Vous trouverez ci-joint le courrier officiel de la FFJDA relatif à cette mesure.
A bientôt!